dimanche 18 décembre 2016

Mon ex connard et pervers

Mon ex est vraiment un pervers connard et provocateur ! Ce n'est pas que j'avais besoin de preuves mais sa persévérance n'a pas de limites. La seule chose que je me demande encore c'est comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte en presque 30 ans ?! Saloperie d'amour qui cache tout !!!

Je m'explique (sur sa persévérance). "Môssieur" a eu le culot de se rendre à une fête de solidarité à laquelle étaient conviés tous ceux qui font partie de notre communauté (pour qui l'ignore c'est une communauté autour d'un hobby dont je fais partie) mais cette fête était publique pour qu'il y ait un maximum d'aide.
Ne pouvant pas être présente, j'ai donné ma contribution tout naturellement, heureusement que je ne pouvais être présente, car mon ex-mari-connard-menteur-manipulateur-abruti s'est rendu à la fête avec sa pintade !
Tout d'un coup mon portable s'est mis à m'alerter pour des textos qui pleuvaient ... il y avaient ceux qui ne savaient pas que je ne pourrais pas venir qui m'avertissaient de leur présence et ceux qui savaient que je ne viendrais pas et qui se sont mis à m'écrire "je ne sais pas où tu es mais il faut que tu viennes" ou bien "viens faire front à ce porc" ... etc, etc, etc ... eh non, je n'y suis pas allée, d'abord parce ça ne valait pas le déplacement, ensuite parce que j'étais trop bien là où je me trouvais.

Mon ex-mari-connard-menteur-manipulateur-abruti ... s'est pris quelques "vents", sa pintade s'est fait ignorer mais je suis ravie qu'il ait eu cette idée de génie !



Tous ceux qui n'avaient pas encore vu la pintade ni le connard, depuis notre séparation, ont enfin pu mettre un visage sur elle et s'apercevoir à quel point il a pu descendre si bas. En effet, les avis (masculins et féminins) sont unanimes :

-  "elle est moche et conne" !
-  "il est en dessous de tout" !

Non ce n'est pas du déni et je sais qu'ils me disent tous la vérité, car à aucun moment je n'ai dit à qui que ce soit de ne pas parler à l'autre abruti, voire de l'ignorer, à aucun moment je n'ai noirci le tableau, jamais je n'en n'ai rajouté, les faits sont là et ils parlent d'eux mêmes. Je savais qu'un jour viendrait où il souhaiterait montrer son drôle de trophée à la communauté (dont il n'est pas), connaissant l'oiseau je savais que la provoc publique arriverait un jour ... jusqu'ici il s'était restreint à un endroit que nous fréquentions assidument mais ce jour là il a mis la cerise sur le gâteau !

Après les vents pris à cette fête de solidarité, il s'est dandiné (toujours avec la pintade) dans un restaurant où toute la communauté se retrouve ... comme il faisait le paon devant cette communauté, il était tout juste supporté parce que c'était mon mari, maintenant qu'il ne l'est plus l'effet aura été cuisant pour "môssieur perfection" !

Trois de mes amies étaient outrées à l'extrême, la première  a refusé la bise que voulait lui faire la pintade (on se demande hein ?) et a coupé court à toute conversation avec le "môssieur" ; la deuxième lui a taillé un costard pendant une heure, tout en s'assurant qu'il entendait ce qu'elle disait, puis elle a pris la poudre d'escampette avec tous ses accompagnants.
Une troisième a pris connaissance de "la chose" car elle a passé quelques années à l'étranger et venait de rentrer en France, sous le choc elle s'est demandé "comment, pourquoi ... ?". Alors "comment" ben comme tous, c'est juste qu'il a choisi la belle-soeur pour tirer quelques coups. "Pourquoi" ? Parce qu'il voulait tirer quelques coups, se disant que je le pardonnerais comme la première fois (à ma connaissance) ... il s'est fourvoyé !

Bon, maintenant que tout le monde a vu sa pintade et qu'il a été solidaire avec l'ami (qui n'est pas le sien), voici ce qui m'interpelle :

La SOLIDARITE !

Eh oui, le mec se rend à une fête par "solidarité" mais ne subvient pas aux besoins de notre fils commun, me doit plus de 11 000€ de pensions alimentaires (qui auraient bien aidé notre fils dans ses études), n'appelle pas son (notre) fils pour son anniversaire, même pas un sms, rien ! En plus il m'a laissé des dettes de taille qu'il n'honore évidemment pas ...
Mais il est solidaire avec quelqu'un qu'il n'avait pas revu depuis ... oh la la, très très longtemps ! Et, qui plus est, quelqu'un qui se fiche de lui !

C'est vrai que ça m'interpelle mais je ne cherche pas d'explication, le niveau est si bas que j'ai peur d'y descendre.






Les hommes veulent la femme, la soeur de la femme, la cousine de la femme, la meilleure amie de la femme et la voisine du quartier. 

Moïse Tshubaka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire