mercredi 23 juillet 2014

Les hommes sont faibles ...

Souvent les femmes disent que les hommes sont faibles, que la chair est faible (surtout celle de l'homme), que les hommes se laissent avoir ... taratata !!!
Les hommes ne sont faibles que s'ils le veulent.

Comment dire d'un homme qu'il est "faible" quand pour se taper une pintade il maltraite son épouse, oui, parce que la maltraitance n'est pas faite que de coups, elle est aussi faite d'accusations infondées, de malversations expresses, de cruauté mentale, de mauvaise foi, de manipulation ... la violence conjugale est aussi tout ça et j'en sais quelque chose. Dès lors qu'ils ont recours à un de ces faits, personne ne peut dire qu'ils sont faibles.

Mais supposons que le fait de tromper sa femme c'est de la "faiblesse", j'y vais donc gaiement et j'imagine la scène :

Une autre femme l'aguiche et essaie de le séduire, chemin faisant elle y parvient :
  1. Elle se jette sur lui et l'embrasse, il coopère.
  2. Elle va plus loin et le déshabille, il coopère.
  3. Elle se déshabille et lui saute dessus, évidemment il coopère, sinon les rapports sexuels sont impossibles !

Ok, il a été faible, il a marché, il a eu une pulsion, sa testostérone a réagi et il n'est pas fait de bois. Pourquoi il revient à la charge ? Mais parce qu'il a aimé ça !

Il apparaitrait que si un homme dit "non" à celle qui l'aguiche, elle pourrait le traiter de "pédé" (ne rigolez pas, je l'ai entendu très souvent), par conséquent plutôt que de se faire traiter de "pédé" l'homme cède et trompe sa femme, la belle affaire !!!
Dans la majorité des cas les épouses trompées en veulent surtout à la maitresse, parce que "cette salope lui a tourné autour", il faut arrêter de se braquer uniquement et exclusivement contre la maitresse, car si elle n'est pas blanche le trompeur est carrément noir !!!


Maintenant imaginez que c'est vous qui séduisez un autre homme que le vôtre, est ce que vous croyez que le cocu pensera que vous avez été faible ? Nan !!! Il vous traitera de "salope" mais au moins il ne sera pas traité de "pédé", juste de cocu ! Ben, "cocu" ils n'aiment pas non plus, pourtant ils le méritent !





Pour terminer en beauté ce petit article, je laisse ici une citation d'Albert Camus, criante de vérité :


"Les hommes sont faibles, ou lâches ; 
ils aiment le plaisir et le bonheur immédiat."


Et toc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire